Frigo américain Hisense

Frigo américain Hisense :quelles sont les principales caractéristiques à retenir ?

Doté de deux portes, le frigo américain comprend un réfrigérateur sur un côté et un congélateur de l’autre. Les modèles Hisense partagent cette particularité avec les électroménagers du même type. Puis, il y a aussi la grande capacité et diverses fonctionnalités modernes. Découvrez davantage de détails techniques à travers ces quelques paragraphes.

Des réfrigérateurs de grande capacité de bonne réputation

La marque Hisense figure parmi les fleurons de l’industrie de son pays. Elle a su casser la mauvaise réputation des produits chinois. Son frigo américain n’a rien à envier aux modèles occidentaux avec une capacité supérieure à 500 litres. La griffe prône la modernité avec un affichage sur écran tactile à l’extérieur de l’équipement. Le distributeur d’eau glacée se trouve aussi sur la porte. Par ailleurs, le pragmatisme est au rendez-vous avec un réfrigérateur sur le côté droit et un congélateur sur l’autre. Des fonctionnalités particulières telles que l’option vacances facilitent la tâche aux utilisateurs. C’est le cas pour le dégivrage automatique. En dépit de ces multiples technologies, les frigos américains Hisense restent peu gourmands en électricité. Ils figurent tous dans la classe énergétique A+. Ce sont des modèles haut de gamme proposés à un prix accessible à la majorité des foyers en Europe.

Le Hisense RS696N4IC1 est représentatif du savoir-faire de la marque

La référence RS696N4IC1 se trouve parmi les réfrigérateurs armoires Hisense les plus populaires. Il propose une capacité de stockage de 535 litres (l) pour les deux portes. Leur ouverture respective se fait grâce à deux grands poignés ergonomiques. La façade comprend un écran LED XXL tactile avec alarme intégré en cas de mauvaise fermeture. Cet appareil utilise la technologie du froid ventilé qui évite la formation de givre. Le côté réfrigérateur de 367 l offre 4 clayettes et 2 supports à œufs ainsi que 2 compartiments à 0 °C. Il faudra passer au congélateur de 168 l pour avoir une température négative avec mode de surgélation rapide. La machine à glaçon intégrée se trouve dans cette partie. De classe énergétique A+, cet équipement consomme moins de 438kwh par an. Ce chiffre descend encore avec le mode vacances activé quelques semaines. Il faudra utiliser avec parcimonie les différents programmes suggérés.

Toute une gamme de frigos américains pour cette griffe chinoise

Destiné à une clientèle à cheval sur la qualité, le catalogue de cet industriel chinois est assez fourni. La multinationale suggère une gamme de réfrigérateurs XXL répondants aux exigences européennes. Outre le respect des standards européens, l’observation des avis sur la marque de frigo Hisense permet de la positionner parmi les meilleures. Son savoir-faire se reflète notamment à travers les modèles tels que RS695N4IC1. Bien que les noms de référence soient difficiles à retenir, les caractéristiques sont rapidement reconnaissables. Proposé à environ 1000 euros, ce frigo américain de 1790x910x690 mm entièrement en inox prône majestueusement dans la cuisine. Doté de la technologie No Frost, il gère efficacement l’humidité typique de la partie congélateur (168 l sur un total de 535 l). Évitant la formation de gel, il empêche la surconsommation. Par ailleurs, le système Multi Air Flow distribue le froid équitablement pour une meilleure conservation des denrées. Le retour à la température souhaitée se fait « très » rapidement.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut